Adventure of Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à show Speech et show Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous & toute

Je vous annonce que la fed recherche des boockers


Pour les show de la fed
 
Merci de votre compréhantion
 
Cordialement Christian , Mickie , Randy , Maria
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho ,return's et veux la IT

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho
Superstar De Raw
Superstar De Raw
Y2J Chris Jericho


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

Chris Jericho ,return's et veux la IT Empty
MessageSujet: Chris Jericho ,return's et veux la IT   Chris Jericho ,return's et veux la IT Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:30

Au grand écrant ,une video surgit..



Chris Jericho ,return's et veux la IT 4live-chris.jericho-12.01.09.1

Quand Chris Jericho arrive, toute sorte de huement surgit ,du Suck Jericho ,a Fuck Y2J..Il avance sans meme les regardés..Il monte sur le ring .

Chris Jericho ,return's et veux la IT 4live-chris.jericho-12.01.09.5

Il n'ose meme pas regarder le public ,puis il prend de main le micro de Lillian Garçia ..Prit la parole

Chris Jericho ,return's et veux la IT 4live-chris.jericho-12.01.09.3

"C'est donc comme sa ,que vous envisagez mon retour?Encore une fois ,je vous le redis ,je vien vous sauvez du fameux "Age d'Orton",mais vous m'avez traité comme un jobber ,un lutteur du talent de Jamie Nobble.Vous avez ici devant vous ..Y2J Chris Jericho ,bande d'hypocrite ,vous ne méritez meme pas que je vienne sur ce ring.En tout cas ,comme je peux le voir ,ce chere Orton na pas changé ,et vise toujours autant la ceinture de la Wwe et a faire son massacre..Mais bon ,c'est sais affaire ,moi ce qui m'intéresse c'est simple..Je veux et j'exige un match pour le titre...Intercontinantal.Tout simplement parceque je suis le meilleur de cette cathégorie ,et c'est meme pas la peine de venir sur ce ring ,si c'est pour que je vous rabaisse au niveau de Jobber ou d'hypocrite raté ! Meme si vous l'etes surement déja!"
"Car a Raw ,entre le Hardy humilier par son frere ,qui veux ce la joué extreme et qui se fait allumé par le Legend Killer et le gros né qui a crée une team avec le gars qui vien d'outre tombe la ,le zombie ,le grand méchant bonhomme noir tout aussi hypocrite que les autres.."

"Alor j'attend ici ,le générale manageur ,chairman de la AOE..C'est a dire Randy Orton ,qu'il me donne soite le titre en main propre ,ou tout simplement ,me trouvé un advairsaire."

Quand il fini ,le public le hue alor qu'un tintantron surgis..

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho
Superstar De Raw
Superstar De Raw
Y2J Chris Jericho


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

Chris Jericho ,return's et veux la IT Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho ,return's et veux la IT   Chris Jericho ,return's et veux la IT Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

HG:UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho ,return's et veux la IT Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho ,return's et veux la IT   Chris Jericho ,return's et veux la IT Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:13




Chris Jericho ,return's et veux la IT Hhh12_16
Chris Jericho ,return's et veux la IT Hhh14_15
Chris Jericho ,return's et veux la IT Hhh1_e14
Chris Jericho ,return's et veux la IT Hhh16_13

"Oh Oh Chris Tu sait Koi Déja tu croix que tu va passéer devant tout le monde pour avoir un titre deja moi j'ai un match contre "randy orton"
est je l'attends alors tu voit deja fait le mieu que tu peut pour etre chalenger N*1 est apres on vera OK ! donc j'ai un marcher a te faire on va s'afronter toi & moi celui qui gagne il a un match pour le titre contre randy orton Ok !!!"

Triple H repartir possa le micro est sorta du ring !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho
Superstar De Raw
Superstar De Raw
Y2J Chris Jericho


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

Chris Jericho ,return's et veux la IT Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho ,return's et veux la IT   Chris Jericho ,return's et veux la IT Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

Chris regarda Triple H et lui dit ..

Chris Jericho ,return's et veux la IT 4live-chris.jericho-12.01.09.3

"T'es pas du genre a vite comprendre toi hein ... T'es comme ton ex femme aussi ipocryte ...de plus ,t'es sourd ou quoi?Je me fiche de ta petite ceinture de la WWE... Moi ce que je veux c'est l'intercontinantal.Alor MOI je te propose un truc ...tu te retourne ,et tu t'en vas ...Car tu na rien a voir dans mon match.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho ,return's et veux la IT Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho ,return's et veux la IT   Chris Jericho ,return's et veux la IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho ,return's et veux la IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Du Général Manager De SD / Christian Veux Un Match Pour Le Titre WHC
» Chris Masters Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure of Extreme :: AOE RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: